Le meilleur moment de l'année

Choisissez le webshop
de votre agent de voyages

Pourquoi ?
Menu

Vacances all inclusive

Lorsque vous optez pour la formule all inclusive, vous savez à l'avance le coût exact de vos vacances.

Tant pour des vacances en avion (par exemple un vol vers Tenerife et un séjour) que pour un séjour seul (comme des vacances en voiture en France, un week-end aux Pays-Bas ou des vacances au ski en Autriche), vous pouvez vous laisser séduire par un séjour en all inclusive.

Envie de savoir ce que cela comprend ? Découvrez vite nos différentes formules all inclusive !

     

    All inclusive Vacances en avion

    Jetair Vacances en avion (vol + séjour) rassemble des formules all in de différents formats, classées de la manière suivante:

    All in

    = pension complète + boissons alcoolisées locales + boissons rafraîchissantes + snacks.

    All in Gold

    = All in standard + animation (en journée et le soir) + min. 3 bars + 3 restaurants/snackbars + boissons internationales importées + minibar dans la chambre (rempli régulièrement) ou boissons 24h/24 (éventuellement limitées aux heures d'ouverture des restaurants et des bars de l'hôtel).

    All in Kids

    Les parents choisissent la demi-pension et les enfants peuvent bénéficier de la formule all inclusive, parfois même gratuitement.

    Découvrez tous les hôtels Vacances en avion all inclusive >>>

     

     

     All inclusive séjour seul

    Une escapade d'un week-end en voiture ? Un périple de 2 semaines à travers la France ? Ou plutôt du ski et du snowboard dans les Alpes ? Vous avez également l'embarras du choix grâce à l'offre étendue d'hôtels all inclusive !

    Ici, all inclusive rime avec séjour en pension complète, boissons incluses pendant les repas et boissons gratuites entre-temps. Bien souvent, des snacks et des activités sans frais supplémentaires s'ajoutent au programme. Le descriptif de chaque hôtel indique le contenu précis de la formule.

    Certains hôtels portent la mention all inclusive light. Ils vous offrent plus que la pension complète habituelle, comme des boissons gratuites durant les repas ou des goûters. Le descriptif de l'hôtel précise le contenu de la formule. 

     

    Découvrez tous les hôtels "séjour seul" all inclusive >>>

     

     

    Important !
    Lors d'un séjour all inclusive, vous bénéficiez des repas, des boissons, des activités sportives et autres jusqu'au moment déterminé par l'hôtel, le plus souvent jusqu'au moment du check-out (lorsque vous devez quitter la chambre).